www.terrazen-formation.com

Terrazen

NOTRE EQUIPE

 

 

FABRICE LOUIS

 

IMG_7754-Modifier.jpg

 

Âgé de 40 ans, Fabrice est praticien en énergétique traditionnelle chinoise ainsi qu'en massages bien- être.

 

Pratiquant la méditation et les arts martiaux depuis plus de 25 ans (Aïkido, Taï Chi chuan et Qi Gong),  il a commencé sa formation en médecine chinoise à l'âge de 19 ans.

 

Il apprend au cours de sa formation l'énergétique traditionnnelle chinoise et  les différents moyens d'action de cette art antique : l'acupuncture, la digitopression, le Tui Na, les ventouses, la moxibustion, le Chi Neï Tsang, la réflexologie plantaire et auriculaire.

 

Aujourd'hui il continue toujours à approfondir ses connaissances et affiner sa compréhension de ce vaste univers.

 

En parallèle,  depuis 15 ans, il s'est formé progressivement  à divers massages (Shiatsu, Thaï, Amma assis, Abhyanga, Coréen), qu'il a intégré dans ses consultations individuelle en Thérapie Holistique. 

 

Depuis 7 ans, fort de son expérience, il  exerce le métier de formateur dans ses domaines d'expertise.

 

 

HASNA BAHYA

 

 

 DSCN3262 m.jpg

 

Âgée de 38ans, Hasna est praticienne en médecine traditionnelle chinoise ainsi qu'en massages bien-être.

 

Suite à de graves problèmes physiques alors qu'elle était en  licence de Chinois à l'âge de 19ans, Hasna découvre les bienfaits de la médecine chinoise.

 

Ainsi, fascinée par cette science pluri-millénaire, elle décide de débuter une formation en M.T.C qui durera quatre ans, à la suite de laquelle, elle obtient son diplôme de la FNMTC  (Fédération Nationale de Médecine Traditionnelle chinoise). 

 

Elle n'a cessé depuis de se former à différentes techniques de bien-être et d'énergétiques de tous horizons  dont le chant vibratoire, la lithothérapie, les arts martiaux et différents massages bien-être... tout en exerçant  son métier de praticienne en énergétique chinoise.

 

Elle anime des stages plusieurs fois par an en collaboration avec une Gestalt  thérapeute pour allier le travail de déblocage physique et émotionnel manifesté par le corps et la Gestalt thérapie.

 

Elle donne depuis 4 ans des formations ainsi que des ateliers dans ses domaines de prédilection.

 

 

HAKIMA

 

sketch-1519207226374.png

 

 

Agée de 46 ans, Hakima est praticienne en art-thérapie. La méditation et la peinture sont les bases de ses ateliers.

 

Depuis 15 ans, animée par une quête d'Harmonie, Hakima s'est initiée à différentes approches de relation d'aide telle que la sophrologie, l'acupuncture, la thérapie transpersonnelle. Elle s'est formée par la suite à la méditation et au Reïki.

 

Afin d'approfondir et de répondre à son envie d'unifier son côté artistique à la relation d'accompagnement et au développement personnel, elle a entrepris une formation de 4 ans en art-thérapie : danse, chant et peinture.

 

Depuis 5 ans, elle anime des ateliers peinture à des fins d'art-thérapie, en groupe et en individuel, tant pour les adultes que pour les enfants.

 

Alliant la méditation et la peinture, ses consultations et ateliers permettent d'éveiller la créativité dans le sens de la connaissance de Soi. 

 

A travers l'expression artistique, la découverte de la beauté autour de nous est au coeur de nous-mêmes. Nul besoin de don artistique particulier... 

 

 



07/02/2014
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres